#36570
Andraneros
Modérateur

Bonjour @verlesetoiles. Tu es parti de :
16/0/1/20 1ère session

j’ai pu faire augmenter gentiment ces vagues, sans pour autant qu’elles atteignent des sommets orgasmiques.

Et tu es passé par :
03/02/20 9ème session

Après plusieurs petits orgasmes, j’ai mis fin à la séance, plein de joie et d’énergie 

10/02/20 13ème session

l’orgasme final n’a ressemblé à rien de ce que j’ai connu auparavant.

13/02/20 15ème session

Mon corps … m’a emporté vers plusieurs mini-O.

15/02/20 16ème session Je peux maintenant clairement parler d’Orgasmes. Probablement pas encore de super-O

En chemin vers les étoiles


23/02/20 22ème session

Le deuxième orgasme (… ) été particulièrement fort et intéressant (… ) . Il a duré quasi une minute jusqu’à son paroxysme.

23/02/20 22ème session

Je ne sais pas trop si j’ose me permettre de qualifier cet orgasme de super O.

Hier tu nous a déclaré :

Je peux maintenant affirmer que j’atteins le point 56 de la carte au trésor sans rougir.

(Pour rappel : 56. Orgasme très fort et inattendu avec convulsions du corps : Super-O)

Si nous te lisons bien, tu ne t’interroges plus pour savoir si tu peux te permettre de qualifier, tu affirme vivre des super O’s ! Qu’est-ce qui t’apporte une telle certitude, quelle différence remarques-tu entre tes orgasmes tels que tu les décrivais encore après ta 22ème session et ceux que tu vis maintenant ?

Ton cheminement est magnifique. Tu en résumes très bien la première partie qui t’a conduit à vivre l’expérience des super O’s. Tu as commencé à en préparer les suivantes. Je suis impatient de lire tes futurs messages sur le développement de tes aptitudes en A-less bien sûr et encore plus sur les développements que t’apportera ta démarche de cultiver ton énergie sexuelle :

Cette découverte prostatique a aussi éveillé chez moi une découverte énergétique. (… ) Cette énergie, passés les premiers temps, est devenue plus fine, plus subtile et c’est pourquoi j’ai voulu aller la cultiver pour mieux l’appréhender.

Qu’entends-tu par « j’ai voulu aller la cultiver » ?

L’attention que tu portes à ta femme me va droit au cœur. Je suis heureux
• qu’elle semble libérée des entraves qui ont été source d’une grande peur quand elle a constaté les premiers effets de ton développement orgasmique et
• qu’elle ait choisi d’engager son propre cheminement vers le développement de « ses potentiels orgasmiques ».
Le commentaire que tu en donnes me paraît montrer qu’elle s’engage elle aussi avec détermination, méthode et application. Je pense qu’elle va bientôt être surprise de l’intensité de la jouissance qu’elle deviendra capable de vivre. Si on ajoute à ses propres efforts l’énergie que tu lui apporte désormais avec tes super O’s en duo et la confiance que tu lui a permis de retrouver, elle devrait te suivre sans problème dans la transformation profonde de votre relation que ta quête initiale de l’orgasme prostatique a initiée.

Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.