Merci @verlesetoiles de répondre à ma demande. La description que tu nous donnes illustre magnifiquement la transformation de ta sexualité, de celle de ta femme et de celle de vos ébats.
Cette séance donc, a été une de ces danses de couple un peu irréelle qui nous a transportés dans une belle extase multi-orgasmique.
Le choix de ton vocabulaire ,« danse de couple un peu irréelle », me fait plonger dans ce que nous vivons ma femme et moi quand nous sommes particulièrement excités et que les circonstances sont favorables à des ébats prolongés sans retenue. Dans cette situation nous sommes devenus hyper-sensibles à la moindre stimulation. La conséquence de cette nouvelle (non pas aujourd’hui mais au regard de nos 40 premières années de mariage) sensibilité est que plus nous devenons sensibles, plus nos stimulations tactiles sont légères, plus nous éprouvons de jouissance. Cet état d’excitation extrême associé à une sensibilité hypertrophiée et à un lâcher prise de plus en plus profond nous met dans une espèce de cocon qui nous sort en effet du « réel ». Je pourrais reprendre à notre compte ton expression « plaisir étiré à son comble » et paraphraser les 3 derniers mots de ta phrase en écrivant « bulle d’extase multi-orgasmique ».
Quand tu écris « une belle extase multi-orgasmique », si cette expression s’applique à toi et à ta femme pendant cette séance, je comprends que vos ébats sont devenus profondément différents de ce qu’ils étaient auparavant. Non seulement vos orgasmes sont devenus plus puissants mais en plus vous partagez la capacité de les renouveler tout au long de vos ébats. Je suppose que votre univers érotique aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celui que vous connaissiez jusqu’à la fin de l’année dernière. C’est bien dans ce sens que j’ai eu l’occasion de parler d’une “renaissance ” de notre sexualité de ciuple avec ma femme.
La jouissance de ma femme est entrée en résonance avec ma propre jouissance et l’a amplifiée de manière phénoménale.
Tu viens de vivre à ta manière l’expérience vécue par @adam dont il nous parle dans son article « Le Tantra, ma découverte de l’orgasme extatique ». J’aimerais beaucoup qu’il vienne nous dire comment a évolué son aptitude à l’orgasme énergétique et s’il a pu renouveler cette belle expérience. @adam si tu nous lis…
Comme tu le dis la description de cet orgasme particulier ne répond pas à celle de l’étape 56 de la carte au trésor « Orgasme très fort et inattendu avec convulsions du corps ». Je note plusieurs différences qui correspondent assez bien à notre expérience :
• Dans cette situation nos orgasmes ne sont pas inattendus ; avant qu’ils nous submergent nous les sentons jaillir de notre être et commencer à couler en nous. Est-ce pareil pour ta femme et pour toi ?
• Nous avons appris à les accepter, et nous opposons de moins en moins de résistance à leur éclatement ; ils coulent de plus en plus en nous. Nous avons donc moins de tension (dos arqué, doigts, poignets et chevilles crispés, apnée orgasmique… ) et moins de convulsions vertébrales mais plus de contractions périnéales.
Même si j’ai l’impression que ma femme et moi avons moins d’expérience en matière de circulation de l’énergie, au fil des mois nous sentons qu’elle circule de mieux en mieux et nous sentons que peu à peu nos pics orgasmiques créent moins de tension.
J’avais déjà fait un travail d’ouverture des chakras, ceci explique peut-être aussi ma perception accrue de ces phénomènes.
À partir du moment où j’ai perçu cette circulation énergétique il m’est apparu clairement que je devais aller travailler dessus pour l’harmoniser, la développer, l’amplifier.
Nous commençons à mieux comprendre ta disponibilité exceptionnelle pour le plaisir prostatique. C’est une bonne indication pour certains de nos amis débutants laborieux, comme je les qualifie. Je pense que tu as sinon tous, certainement presque tous les matériaux dont tu as besoin pour construire ton palais du plaisir prostatique et mieux, si ta femme continue à te suivre dans cette voie, votre palais de l’extase tantrique.
En résumer tu n’es plus, vous n’êtes plus tous les deux en chemin vers les étoile, vous êtes maintenant dans votre galaxie jumelle des Antennes. Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme, bon cheminement à votre couple.
Edit : Je viens de voir le dernier message que tu as publié pendant que je relisais le mien. Merci de nous apporter ces informations.