#36588
Buzzi
Participant

Bonjour @Andraneros, merci beaucoup pour ton retour et je continue mon cheminement et ma progression. Le livre n’étant toujours arrivé mais en lisant le fil de discussion d’Epicture j’ai bien compris qu’il faille différencier l’approche de Mantak Chia et celle du traité d’Aneros ce que je force à faire avec par exemple une session le matin façon Mantak Chia et le soir une session aneros.

Pour revenir sur le point à 1000$, si je vais trop loin dans la stimulation penienne j’arrive au point de l’orgasme. Or, en contractant mes muscles et au bout d’un effort également mental, j’arrive à éviter l’éjaculation. Autrement dit, j’ai un “Dry orgasm”. Néanmoins, après cet orgasme qui du coup est un peu moins jouissif de mes orgasmes éjaculatoire (avec éjaculation) car je me concentre, mon appétit sexuel baisse presque comme si j’avais eu un orgasme éjaculatoire. C’est pour cette raison que je pense être aller trop loin et je me force maintenant à ne pas flirter de trop près avec le sommet et profite de cette petite ascension.

Lors de ma dernière session aneros datant d’il y a deux jour (pendant la nuit), je n’ai pas ressenti beaucoup de plaisir et peut être un peu moins que mes sessions précédentes. Je ne désespère pas et je reviendrai prochainement vers vous pour vous compter la suite de mes aventures. Merci à tous encore une fois pour tous vos conseils.

Buzzi