#36596
aneveil
Participant

Bonjour @aros

Visiblement mon rewiring n’est toujours pas fait, car après tant et tant de séances, je ne ressens toujours absolument rien.
Pensez vous que le Pure Wand puisse déclencher quelque chose, de par son poids par exemple ?
Merci de vos avis.

Pour ma part ça a vraiment été un déclic (mais j’étais déjà très excité par cet objet avant de le recevoir) et il est rare que je ne l’utilise pas lors d’une cession.
Il faut dire que j’ai commencé dans le désordre… Par des orgasmes en A-less, puis avec le Pure-wand (like) qui fut une révélation, ce n’est que plus tard que j’ai commencé à apprécier et réellement avoir des orgasmes avec les Aneros.

Utiliser plusieurs masseurs est vraiment un plus, car si ça ne fonctionne pas un jour avec un masseur, on passe à un autre
et il est rare que l’étincelle ne se produise pas, cela permets aussi de gravir des paliers dans l’intensité du plaisir
et généralement j’atteins le dernier avec la grosse boule du Pure-wand (like).

De toutes façon étant donné le prix ou on peut le trouver (environ 20€) et la qualité au top de l’objet, on ne prends pas vraiment de risques… Pour certains c’est une révélation, pour d’autres il ne se passe rien…