#36646
Buzzi
Participant

Bonjour @Andraneros pour toutes tes réponses. Je me suis attardé sur le forum dédié à l’hypnose sur ce site et j’ai commencé à écouter les bandes sons de Mystress Amethyst et pour le moment je suis toujours dans l’apprentissage et le lâcher prise (peut-être le plus compliqué pour moi car j’ai un esprit analytique). Ces bandes sons m’aident beaucoup car il me suffit de me concentrer sur la voix et rien d’autres. Je ne vais pas trop m’étaler car ceci concerne le topic sur les “échanges sur l’hypnose érotique”.
Effectivement @Andraneros, je cherche à améliorer ma perception des réactions de ma prostate et des énergies qui circulent dans mon corps. D’ailleurs je m’adresse à vous pour savoir si vous connaissez des adresses d’hypnotisseur reconnu qui peuvent m’aider dans mon cheminement (existe-t-il des sexothérapeute hypnotiseur?) ? Je me situe dans en Normandie non loin de la ville de Rouen.

Un peu de nouvelles concernant les sessions avec l’aneros qui n’avancent pas beaucoup ces derniers temps car je stagne et je ne retrouve plus pour le moment les plaisirs que j’ai réussis à avoir lors de certaines sessions. C’était encore loin de l’orgasme et peut-être suis-je un peu perdus car je me situe actuellement sur un carrefour qui me permet de prendre deux voies distinctes (pour le moment) : continuer les massages de la prostate avec l’aneros (si je fais ça je sens que je vais m’obstiner et avoir un blocage lié à ma frustration) ou entreprendre un nouveau chemin pour tenter de comprendre et de ressentir les énergies qui circulent dans tout mon corps et ainsi ressentir plus facilement ma prostate.

Merci à vous et je vous tiendrai bien évidement au courant des avancées me concernant.

Buzzi