#36651
AndranerosAndraneros
Admin bbPress

Tu peux aussi lire ces articles du blog qui font tous plus ou moins référence à l’hypnose érotique :
https://www.nouveauxplaisirs.fr/hypnose-erotique-une-experience-troublante/29680
https://www.nouveauxplaisirs.fr/les-multiples-orgasmes-masculins/30438
https://www.nouveauxplaisirs.fr/hypnose-erotique-ressenti-et-effets/30820
https://www.nouveauxplaisirs.fr/comprendre-hypnose-comment-ameliorer-sexualite/31366
https://www.nouveauxplaisirs.fr/les-trois-obstacles-a-une-sexualite-masculine-epanouie/31484
https://www.nouveauxplaisirs.fr/hypnose-soumission-conditionnement-soumis/32346

Tu nous dis :

un carrefour qui me permet de prendre deux voies distinctes (pour le moment) : continuer les massages de la prostate avec l’aneros (si je fais ça je sens que je vais m’obstiner et avoir un blocage lié à ma frustration) ou entreprendre un nouveau chemin pour tenter de comprendre et de ressentir les énergies qui circulent dans tout mon corps et ainsi ressentir plus facilement ma prostate.

En réaction au manque de progrès perceptibles pendant tes sessions de massage prostatique classiques tu envisages de changer de voie. Tu as tout à fait raison de chercher un moyen d’éviter la frustration que tu ressens aujourd’hui. Mais tu aurais tort de te lancer dans une autre voie en attendant de ce changement une avancée décisive et rapide vers l’expérience d’orgasmes prostatiques ou énergétiques. Si ça marche je serai vraiment heureux pour toi qui connaîtra enfin l’épanouissement de tes capacités orgasmiques ; mais si tu n’obtiens pas assez vite ce développement tu en sortiras encore plus frustré et malheureux que tu peux l’être.

L’état d’esprit dans lequel tu te lanceras dans cette nouvelle voie doit être le même que celui qui doit te guider dans celle du massage prostatique simple. N’attend rien de chaque session, vit les dans l’instant et profite de chaque sensation qu’elles t’apportent aussi minimes soient-elles. Même l’hypnose peut demander une forme d’apprentissage ou d’accoutumance.

Je pense que l’ouverture d’une nouvelle voie de développement orgasmique ne t’oblige en rien à renoncer à celle que tu suis actuellement. Tu peux les suivre en parallèle avec le même état d’esprit. Tu peux considérer que chaque forme d’apprentissage représente un entraînement spécialisé qui dans un premier temps n’apportera peut-être aucun progrès perceptible mais contribuera peu à peu à améliorer ton aptitude globale à percevoir ta prostate comme centre d’énergie sexuelle et donc comme source de tes nouveaux orgasmes.

Bon cheminement @buzzi.