#36695
Andraneros
Participant

Je pense que tu devrais sérieusement songer à changer de lubrifiant. Ce qui est sans doute une raison de plus de parler avec ta femme de ta nouvelle quête pour pouvoir recevoir tes commandes de lubrifiant par la poste dans la mesure où internet est vraisemblablement le meilleur endroit pour acheter du bon lubrifiant à un prix correct.

En outre la fréquence de vos ébats érotiques ne te laisse pas beaucoup de choix si tu veux concilier le meilleur des deux mondes, ce qui est souhaitable et faisable. Ça me paraît à la fois d’autant plus indiqué et d’autant plus facile que si j’ai bien compris ce que tu écris

elle est en effet multi-orgasmique, dans le sens où elle a souvent un orgasme clitoridien dans un premier temps (… ) puis un orgasme « vaginal » ensuite. Quasiment jamais davantage. En revanche elle n’a connu ce deuxième type d’orgasme que très récemment, avec moi apparemment, et il lui demande de la concentration et de l’énergie.

Ta femme est donc en mesure de comprendre la nature de ton apprentissage d’homme multi-orgasmique, le besoin de faire un effort d’apprentissage, et la satisfaction que tu en tireras et qu’elle en tirera elle aussi, comme tu tires satisfaction de sa capacité à jouir au moins deux fois pendant vos ébats.

Tu écris:

Mais j’imagine qu’il me faut persévérer !

Oui, oui et oui. Tu peux le lire autant de fois que tu veux sur notre forum.

Bon cheminement @raviaulit.