#36736
raviaulit
Participant

Oui @Andraneros tu as raison, en toute logique elle est en mesure de comprendre, dans la mesure où pour elle aussi, ça a été un travail de découvrir une nouvelle forme de plaisir. De toute façon, comme tu le disais très bien dans ton premier message, c’est probablement moi qui me pose trop de questions à ce sujet, et qui suis un peu gêné quelque part.
Peut-être qu’en effet il faut que j’opte pour un lubrifiant digne de ce nom, je vais glaner quelques conseils sur le site.
Concernant la persévérance, c’est vrai que lire tous ces témoignages positifs montrent à quel point ça vaut le coup de “travailler”, même si quelque part j’ai parfois un peu peur de ne pas y arriver et de faire partie des rares personnes pour qui ça ne marcherait pas. Peut-être parce que j’y mets trop d’enjeu, ce qui j’en suis conscient, est très contre-productif !

Merci @Chaines pour ton témoignage, ça me fait du bien d’avoir le regard d’un autre “débutant”, d’autant que tes conseils me semblent tout à fait justes. En revanche je n’aurais pas pensé au beurre de karité, je vais l’envisager dans ce cas !