#36761
Andraneros
Participant

Bonsoir @jeff.
Quelque soit sa présentation et le vendeur auquel tu t’adresses, l’huile de coco pure est toujours le même produit. C’est pareil pour le beurre de karité.

Le Péridise est à l’origine conçu pour prodiguer un massage anal, à la différence des masseurs dits prostatiques. Mais il fonctionne exactement sur les mêmes principes et stimule au moins 75 % des zones stimulées par les masseurs prostatiques.

en quoi est-il intéressant ?

A) Il apporte une stimulation plus légère, différente de la stimulation des masseurs prostatiques ce qui peut suffire à donner un déclic à un cheminement qui donnait l’impression de stagner,
B) Il est un peu plus court et peut toucher une zone sensible moins profonde,
C) Il est moins volumineux et peut apporter un peu plus de mobilité pour masser la partie basse du rectum et l’anus,
Chez moi il offre une variante supplémentaire aux stimulations qui lancent la ronde des orgasmes.

Tu peux lire sur les forums que de façon générale quand on est devenu capable de vivre des orgasmes prostatiques avec 1 ou 2 modèles on s’aperçoit assez rapidement qu’on obtient aussi des orgasmes avec d’autres modèles délaissés précédemment pour manque de résultat et que les progrès enregistrés avec les favoris se retrouvent à l’échelle avec les autres.

Le Tempo est un gros Peridise, plus lourd. Il apporte donc les mêmes sensations avec le poids en plus. Je préfère les Peridise au Tempo dont la base est moins protectrice contre l’aspiration complète du jouet dans le rectum. J’utilise toujours le Tempo avec un fil de sécurité.

Bon cheminement @jeff.