#36841
AndranerosAndraneros
Modérateur

Ton dernier message met en avant un sujet passionnant :

cela génère chez elle un petit sentiment d’inégalité. Elle se demande si elle sera capable d’atteindre un jour de tels niveaux de plaisirs

Parmi les hommes qui se lancent dans la quête de l’orgasme prostatique et qui témoignent tant sur notre forum que sur d’autres, nombreux sont ceux qui disent être jaloux des capacités multi-orgasmiques de leur (s) partenaires. Quand nous parvenons à développer nos propres capacités orgasmiques nous devenons sur ce point l’égal de nos femmes. Nous sommes même de plus en plus nombreux, au moins sur ce forum, à vivre des sommets orgasmiques dont la durée, l’intensité et la répétition dépasse de beaucoup ce que nos femmes vivent.

Un homme vivant seul peut atteindre ainsi une autosuffisance sexuelle bien plus satisfaisante que presque tout ce que ses relations antérieures ont pu lui apporter, hormis les rapports humains. Nous n’avons pas encore eu de témoignage sur le forum d’hommes nous disant que leurs nouvelles capacités orgasmiques avaient rendues leur femme maladivement jalouse et détruit leur couple.

Le niveau exceptionnel de ton développement orgasmique et la rapidité avec laquelle tu l’as atteint peuvent poser un problème à ta femme. C’est tout à fait naturel. Ta transformation a des conséquences profondes sur votre relation et vos ébats érotiques.
• Tu es devenu capable de jouir (beaucoup ?) plus qu’elle alors qu’il y a 3 mois c’était le contraire,
• Ton appétit sexuel a pu augmenter dans les mêmes proportions et devenir bien plus grand qu’il y a 3 mois,
• Si ta sensualité a évolué comme la mienne, tu es vraisemblablement devenu capable « d’absorber » beaucoup plus de stimulation sexuelle que ta femme.

Sur ces points l’inégalité s’est creusée voire inversée depuis 3 mois. Comme tu ne reviendras pas en arrière la question qui se pose pour toi est de savoir comment gérer ce moment de bascule et aider ta femme non pas à retrouver sa place, parce que plus rien n’est pareil, mais à accepter que tu es différent et à se lancer dans sa propre transformation.

Malgré le fait qu’elle soit un peu sceptique elle est fermement engagée dans son propre cheminement et s’ouvre toujours à plus de sensations.

Ta femme est forte, malgré des doutes naturels, et elle t’aime. Tu l’aimes peut-être encore plus maintenant quj’il y a 3 mois. Elle doit se sentir protégée et accompagnée. Ton exemple sera déterminant et l’est certainement déjà pour qu’elle renonce à son scepticisme. Toute trace de scepticisme ralentira son évolution. Renforce la dans sa détermination à expérimenter, encourage la à lâcher prise quand elle semble toucher ses limites.

Vous pratiquez une forme de relaxation / méditation. Continuez ensemble. Vous pratiquez déjà la circulation de vos énergie avec succès. Continuez. L’état d’esprit qui est le vôtre doit lui permettre de s’épanouir sexuellement et émotionnellement. La règle est toujours la même. Créer l’envie, encourager, soutenir, accompagner, donner du temps, maintenir une confiance sans faille, toujours accepter la réciprocité.

Un forum d’échange tel que celui-ci lui serait bénéfique, mais elle n’en a pas trouvé pour l’instant (en rédigeant ce texte je constate qu’il existe quelques fils sur ce forum à ce propos et je vais lui en parler).

Je pense qu’il n’y a pas beaucoup de forums sérieux pour ce genre d’échange. Même le nôtre n’a pas réussi à développer beaucoup d’échanges entre femmes. Je le regrette beaucoup. Elle peut aussi gagner en confiance en lisant les témoignages apportés par d’autres hommes.

Bon cheminement à ta femme, bon cheminement à ton couple.