#36842
jean74
Participant

Bonjour à tous !
Je lis vos messages avec tellement de plaisir, ce sujet de la part féminine en chacun de nous est un sujet encore tabou…
Du coup, il est passionnant de découvrir les expériences des autres à ce sujet. Merci !
Pour ma part, mes plus renversants orgasmes sont atteints lorsque je me prends littéralement pour une femme.
Je m explique: je commence par me travestir, porte jarretelles, string, nuisette.Ensuite je regarde des vidéos soft de femmes se caressant, je me caresse par mimétisme en prenant les postures, dos cambré, levrette, jambes écartées etc…
Là où cela est intéressant se produit lorsque ma prostate se réveille comme une sorte de vagin, mes tétons sont devenus tellement sensibles que je décolle alors pendant de longues minutes, je gémis et me tortille dans tous les sens, c’est la folie !
Je peux répéter ces orgasmes à l envie, je m arrête lorsque je suis épuisé.
Je précise que ceci est Anerosless, pour plus de liberté.
Voilà, sinon j’ai récemment fait l acquisition du suce tétons électrique de chez doc Johnson, c’est absolument divin lorsque la pompe se met en route .
Il est certain que si je devais parler de ce type de pratique à des non initiés, je serai pris pour un fou !
Mais c’est tellement exceptionnel comme plaisir que ce serait criminel de s en priver !
À côté de ça, l orgasme pénien me semble du coup tellement pauvre …
Voilà, à Bientôt