#36859
aneveil
Participant

Je me rends compte que depuis plus d’un an et dans la vie de tous les jours j’ai pas mal fermé la porte à ce féminin ou cet aspect Yin
pour ne le laisser rentrer que lors de cessions, car je croyais plus ou moins à un besoin de “d’équilibrer” les deux pôles…
Le problème c’est que j’ai été trop loin dans ce sens et je m’en rends compte aujourd’hui.

Je prends conscience depuis hier d’être beaucoup plus heureux et apaisé lorsque je cultive et permets en moi cette présence.
J’ai pourtant été très loin dans cette féminité avant le stage mentionné plus haut et à la suite duquel pour un retour à la raison, j’ai alors fermé beaucoup de portes…
Je réalise avoir beaucoup trop négligé cette présence yin en moi depuis quelques temps et je vais n’employer à la faire revivre dans
toutes les sphères de la vie et pas seulement dans le cadre étroit d’une “sexualité prostatique”.


@bzo

chercher à se connecter à sa partenaire, avec tout le féminin en nous, pour voler de concert,
est très certainement possible,
cela sous-entend sans doute, d’autres types de rapport, sans le sexe en érection,
enfin plutôt, sans pénétration
……

je sais que c’est possible
mais je ne peux pas aller beaucoup plus loin dans les explications

Oui c’est en effet possible et d’ailleurs la relation se passe beaucoup mieux quand je suis dans cette énergie féminine,
je redécouvre d’ailleurs pleinement le plaisir très yin de me laisser caresser les fesses, le dos, les épaules, les seins
c’est alors comme si elle frottait un archet à mes cordes prostatiques, je me mets à faire des vocalises :
gémir et hurler de plaisirs avec des orgasmes très doux…

Ensuite lors de la pénétration je peux aussi garder cette énergie très féminine c’est alors très différent avec une pénétration très lente,
beaucoup plus fusionnelle, plus intense en émotions et sans excitation excessive, chaque mouvement prends alors une délicieuse saveur.
Je peux alors me retirer sans être frustré et sans avoir éjaculé et ma compagne apprécie beaucoup plus ce type de relation.

Depuis quelque mois nos relations sexuelles se dégradaient, je sais à présent comment y remédier car il ne faut pas grand chose, juste une question d’accordage pour laquelle ma part féminine sera à présent une précieuse alliée….