#36913
Elliot
Participant

Bonjour, les tétons sont dans mes pratiques un élément fondamental pour grimper sur la montagne du plaisir. Ce que j’aime le plus c’est de me les caresser par dessus un tee-shirt, je trouve que la sensation est beaucoup plus forte, la caresse ne doit pas commencer trop tôt dans la séance, il faut déjà avoir décoller sur la piste du plaisir et à ce moment la de très légère caresse très subtil provoquent une forte montée des ondes orgasmiques, il ne faut pas les prolonger trop longtemps au risque d’épuiser la sensation mais y revenir par rythme. ce que je préfère c’est l’alternance suivante, caresse circulaire juste en dessous du nombril, tétons gauche, tétons droits quelques secondes, et je recommence et l’intensité monte de plus en plus. Je pratique uniquement avec la main droite, avec ma gauche juste posée sur mes testicules, j’aime sentir une légère pression de la main sur mon sexe en érection. Quand j’approche des sensations du super O, je stimule mes 2 tétons simultanément et la je part en général dans des tremblements de tout le corps…