#36916
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @verlesetoiles !
Les progrès que vous faites, ta femme et toi, dans le développement de vos sensualités semblent vous avoir menés à un nouvelle étape de vos ébats érotiques. Tu nous annonces dans ce dernier message la plus longue session de « danse de couple » depuis que tu participes à la vie de notre forum. Cette danse est devenue la valse de vos orgasmes. L’amplification de votre sensibilité à l’énergie sexuelle qui circule de plus en plus librement en chacun de vous et entre vous deux a libéré votre capacité à les multiplier sous différentes formes.

Tu sembles voir parcouru en quelques semaines un chemin que notre cher @bzo a mis de longs mois à parcourir. Ton cheminement est fantastique et et semble devoir se poursuivre encore bien plus loin.

Tu nous dis en préambule à ton message :

Je ne rentrerais pas dans le détail de toute la session, tant de choses ont été vécues (notamment de belles avancées du côté de ma femme).

Je comprends bien que tu ne puisses décrire en détail 2 heures et demie d’ébats érotiques en un seul message adapté au format du forum. Mais je comprends aussi que ta femme, à son tour, commence à vivre sa sexualité avec toi de manière profondément différente de ce qu’elle était quand les premiers effets de ton cheminement la faisaient douter d’elle même.

Tu nous disais à son sujet début février :

Les premières réactions furent intriguées, puis plus mitigées. J’ai soif de découvertes et n’ai pas réalisé tout de suite le côté déstabilisant de ma démarche tellement c’était éblouissant à mes yeux. Mais elle m’a vite rassuré en me partageant que ce n’était pas ma démarche qui la dérangeait mais plutôt le fait que ça la confronte à ses propres peurs, limitations sur sa sexualité.

Par la suite tu as témoigné de son adaptation à ta nouvelle sexualité, timide au début, plus naturelle ensuite et apparemment de plus en plus active malgré l’évolution de tes réactions pendant vos ébats. Comment se traduit son cheminement à ton côté ? Comment vit-elle aujourd’hui le développement de tes capacités orgasmiques ? Est-elle parvenue à prendre en charge le développement de ses propres capacités orgasmiques? Que fait-elle pour cela, suit-elle la voie que tu as ouverte ou suit-elle sa propre voie ?

Tes réponses pourraient être très précieuse pour aider nos amis et nos amies qui n’ont pas encore su trouver comment faire pour cheminer à deux. Bon cheminement @verlesetoiles, bon cheminement à ta femme.