#36993
V3log
Participant

Merci pour cette réponse et pour avoir pris le temps de lire 🙂

As-tu compris sur le coup que c’était un orgasme prostatique ou as-tu fait une expérience troublante totalement nouvelle sur laquelle tu as cherché des informations (ou ?) qui t’ont appris ce que c’était ?

J’ai pas compris sur le coup c’est en cherchant des informations que j’ai compris ce qu’était l’orgasme prostatique même s’il y’a beaucoup de choses qui m’échappent encore

Oui, effectivement. Je n’avais pas précisé pour les lubrifiants mais j’en ai à base d’eau ça devrait faire l’affaire ? ou peut être que ce n’est pas suffisant au vu de la durée que peut prendre une séance..

Il y’a d’ailleurs un terme que je n’ai pas compris, peux-tu m’éclairer dessus s’il te plait ? C’est “A-less”

quelqu’un avait écrit sur le forum “Et ce matin 2ème A-less encore 2 vagues de plaisir HEUREUX”
Du coup je me demande ce que ça veut bien dire ^^

Je continue encore de me masser la prostate en quête de se fameux orgasme. J’essaie de ne rien attendre de la séance plutôt que d’espérer l’orgasme et je me concentre sur les sensations même si je galère à trouver la prostate. Je pense que me masturber avant pourrait faire “gonfler” ma prostate et m’aider à savoir où est-ce qu’elle est précisément.

j’ai un plug anal avec la pointe courbé exprès pour touché la prostate mais je ne suis pas très à l’aise avec ça donc au final je l’ai laissé tombé. Je vais me concentrer avec mon doigt en attendant la fin du confinement pour que je puisse acheter mon helix trident 🙂