#37102
Caktil
Participant

Tu demandes @Andraneros :

Comment es-tu passé d’une méthode à l’autre ?

Eh bien, c’est un peu grâce à toi. Tu me disais dans un de tes messages ci-dessus :

tu peux essayer à l’occasion d’un moment de calme de pratiquer de très légères contractions rectales (celles que tu fais pour pousser) pour faire descendre très légèrement le masseur et le laisser ensuite remonter sous l’effet des contractions anales. Tu devrais retrouver la jouissance que tu viens de vivre avec ta prise d’otage sans intervention des mains.

J’avais déjà constaté que cette alternance provoquait de délicieuses sensations, mais je n’avais jamais continué à les faire jusqu’au déclenchement d’un Dry-O. C’est maintenant chose faite !
En général, la respiration contrôlée et la décontraction suffisent à déclencher des Dry-O. Mais si cela ne marche pas, je passe à la méthode des contractions rectales et anales alternées.
En ce qui concerne la sensibilité du palais, elle va de pair, sauf erreur, avec une sensibilité corporelle générale. J’ai déjà remarqué que lorsque mes séances sont vraiment top, mon corps entier devient plus sensible. C’est presque comme une sensation d’exacerbation générale. Ma peau devient plus sensible un peu partout et cela se ressent bien sûr beaucoup mieux dans les parties qui sont déjà plus sensibles en temps normal (palais, seins, gland, périnée, etc.). J’ai parfois cette sensation d’exacerbation après avoir mangé de l’ananas frais, presque comme une légère sensation allergique.

Sinon, je ne me fais pas de soucis en ce qui concerne ta réflexion :

En lisant la description de ta dernière session (la 77ème) je me suis fait la réflexion qu’à force de « prendre » comme tu es en train de le faire tu n’auras plus rien à prendre avant la fin du confinement… sauf si en explorant ton potentiel orgasmique de plus en plus profondément tu découvrais que ton énergie sexuelle est une énergie verte parce que renouvelable à volonté.

C’est vrai que j’ai l’impression de me répéter sans cesse en disant que je viens d’éprouver les meilleurs orgasmes de toute ma vie… Mais c’est pourtant vrai. Je le disais déjà pour la première fois à l’occasion de ma 5e séance. Puis de ma 12e séance. Puis la 27e, la 50e etc. Pourtant, à chaque fois ces orgasmes ont été les meilleurs ! Ils ont simplement évolué depuis la 5e séance. Ils sont beaucoup plus intenses et long maintenant. Et j’ai comme l’impression qu’ils vont continuer à évoluer. Jusqu’où ?? Mystère… Je me réjouis de continuer sur ce chemin qui ne me semble pas avoir de fin.
Bon cheminement à tous, prenez soin de vous !