#37151
Caktil
Participant

Une cerise sur le gâteau…
Samedi, 2h du matin, je fais une séance A-less avant une séance de masturbation classique que je pratique généralement une fois par semaine (car mon épouse n’a toujours pas envie de faire l’amour. Faut que je travaille ce sujet…).
Wow ! cette séance ne durera que 15 minutes, mais, pour la première fois, les orgasmes obtenus sans masseur sont semblables à ceux obtenus avec un stimulateur. Ils ne sont pas aussi intenses que les meilleurs que j’ai déjà obtenus, mais ils sont presque au même niveau. C’est en alternant contractions (ou poussées ?) rectales et contractions anales que ces merveilleux orgasmes se déclenchent. Avec les caresses sur les seins, bien sûr, pour augmenter le niveau du plaisir. Ce recâblage de la prostate est vraiment étonnant ! Si on m’avait dit, il y a 8 mois, que je serai capable de ressentir des orgasmes d’une telle intensité rien qu’en contractant un peu certains muscles et certains sphincters… Je ne l’aurais tout simplement pas cru.
La séance de masturbation classique qui suit est tout simplement délicieuse, mélange de sensations prostatiques et péniennes se terminant par une magnifique éjaculation libératrice!

Bon cheminement à tous !