#37187
Buzzi
Participant

Bonjour à tous, voici la suite de mon histoire, de mon cheminement.
Je pense pouvoir donner le titre de “OUPS!!! mais c’était bon”
Lors de ma dernière session cela s’est terminé en éjaculation bien que je n’ai eu aucune stimulation de mon sex avec ma main.
Je m’explique : le début de ma session a démarré normalement mais ne s’est pas passé comme les autres. Les sensations étaient là, différentes, sans que mon sex ne rentre en érection comme les dernières fois. Encore une fois, je pense que je contracte un peu trop ou en tout cas je contracte les muscles PC alors que je ne devrais pas.
Après plus d’une heure trente je n’ai pas résisté cette fois à vouloir enfiler le haut de ma combinaison de plongée (pour ceux qui me suivent depuis le début, vous connaissez mes fétichismes) qui ressemble à un justaucorps. A peine enfilé, je sens la partie sous cutale de la combinaison pressé contre l’aneros et je sens la pression contre mon périnée augmentée. Allongé sur le dos, je sentais cette pression du à la combinaison et j’ai senti mon périnée qui devenait de plus en plus dur et les sensations de plaisirs augmentés au fil du temps. Ce fut de plus en plus plaisant jusqu’au point où j’ai eu un orgasme… éjaculatoire malheureusement. Je n’ai pas senti mon sexe frotté contre la combinaison et j’ai l’impression que cet orgasme éjaculatoire soit le fruit de la pression de l’aneros sur mon périnée. Cela vous est-il déjà arrivé ? Pour continuer mon cheminement je dois écarter ce genre de vêtement mais vu que ce fut une première je suis toujours dans la découverte.
Pour la prochaine session, plus de détente, moins de contraction (merci à Mikyo pour les conseils) et on verra ce que mon corps me donnera.

La suite bientôt

Buzzi