#37213
Buzzi
Participant

Bonjour à vous de nouveau et si je viens ici après seulement une seule séance c’est qu’il y a des avancées et cela fait beaucoup de bien dans plusieurs sens bien évidement.
Chose étonnante, les séances ne se ressemblent vraiment pas et encore une fois je profite du soir pour faire ma session. Contrairement aux autres séances, je n’ai eu que peu de sensations pendant le début de la session. Je me suis donc endormi et mon jouet m’a une nouvelle fois réveillé. Pas de grosse sensations au réveil mais c’est venu assez rapidement. Un plaisir dans le bas du ventre, sentir l’aneros dans mon anus et après quelques minutes de concentration, j’ai réussis à sentir l’aneros frotter contre ma prostate. Lors de cette séance, je me suis concentré pour ne pas contracter de trop et me centrer sur le ressenti et… j’avance 🙂 . Le big O et l’orgasme sont encore loin mais j’ai senti du plaisir se propager dans mes cuisses. Même si ce fut pour quelques secondes, cela ne m’était jamais arrivé auparavant et je dois dire que c’est très plaisant. Pas encore de contractions involontaires mais j’imagine que cela arrivera au moment opportun.
Des nouveautés, j’en ai le droit à deux. La première expliquée ci-dessus et la seconde vient des tétons et de ma prostate. Le plaisir était toujours présent et j’ai commencé à carresser mes tétons et j’ai vraiment eu l’impression qu’en faisant cela je masturber ma prostate. Ce fut assez bref et je n’ai pas réussis à remettre mon doigt dessus mais ce fut très plaisant et assez déroutant.

En tout cas j’avance, les progrès sont minimes et j’ai encore beaucoup de route devant moi et comme je l’ai vécu hier, ce chemin est rempli de belle surprises.

Je ne vous remercierai jamais assez pour m’accompagner en me donnant vos précieux conseils pour que je puisse évoluer.

Belle soirée à vous tous

Buzzi