#37251
Andraneros
Modérateur

Bonjour @verlesetoiles,
Je suis heureux de lire ce message :

Séance un peu spéciale en temps de confinement mais diablement jouissive. (… ) Ces moments sont tellement délicieux que je me retrouve un peu, au même titre que @Caktil lorsqu’il parle de prise d’otage, avec de la difficulté à mettre fin à la session malgré l’heure tardive.

Ces moments de jouissance profonde sont encore plus bénéfiques dans les circonstances que nous traversons, confinés à la maison avec, pour les plus jeunes, des enfants dont il faut canaliser l’énergie qui semble inépuisable. Ta pratique était heureusement suffisamment confirmée pour te permettre de traverser cette période difficile sans perdre tes nouvelles aptitudes orgasmiques.

Précédemment tu semblais plus progresser en A-less et hier tu nous annonces une évolution notable de tes orgasmes avec masseur. Si ces derniers continuent à s’étendre et à « occuper » peu à peu la totalité de ton corps je comprends que tu es en train de basculer dans les orgasmes de tout le corps « full body orgasms ». Quand ton masseur titille ta prostate, tu titilles de ton côté les dernières étapes de la carte au trésor.

Tu es plus que prêt pour développer tes sensations en A-less au niveau de celles que tu connais avec masseur. Et ce que tu nous dis de la réactivité de ta prostate pendant tes « moments méditatifs » me fait penser que tu devrais très vite faire de belles expériences orgasmiques en méditation si tu poursuis ton exploration.

Bon cheminement @verlesetoiles.