#37257
Joplin
Participant

Je reviens sur les expériences que j’ai vécu ces dernières 2 semaines: à cause du confinement, j’ai pu/dû effectuer mes sessions différemment. Je porte le masseur pendant quelques heures au long de la journée et en fin d’après-midi je trouve le moment pour me poser sur le lit (10-15 min) pour “conclure” la longue session.

Je provoque quelque petites stimulations de temps à autre (quand je ne suis encore pas posé sur le lit), je profite des montés d’excitation qui se présentes, mais sans trop lâcher prise. Je “m’habitue” au masseur…
Quand (finalement) je me pose sur le lit, je laisse aller qu’au début de la petite session: les fortes convulsions arrivent, je laisse faire quelque secondes et après je me calme et je reprend la maitrise de mon corps. Je me détends en suivant les conseils de @Andraneros , je relaxe les muscles dès que je sens les spasmes arriver, ce n’est pas facile. Au bout d’un moment, le voilà, je sens partir de la prostate une série de contractions avec une sensation épatante de plaisir. Elles s’amplifient et prends possession de tout le corps qui convulse, mais moins brutalement: je pense avoir compris la différence entre des convulsions que j’ai instinctivement (pas toujours agréables) et l’orgasme “full-body” (bien plus agréable).
Je relâche, je reprends gentiment avec la relaxation et ça se reproduit, plus facilement, plus difficilement, plus long, plus court, ce n’est pas garanti, c’est une surprise! 🙂 Je change de position, ou j’arrête pour la journée, mais je ne fais pas long, je reste dans les 15 minutes (confinement oblige).

Après quelques sessions effectués avec ce “rituel”, j’ai pu découvrir quelque chose de différent en partant de la méthode “calme absolu / mer d’huile”: j’ai commencé à sentir la forme du masseur, sentir le touché sur la prostate, sentir les muscles le piloter, lui faire exécuter des micro-mouvements. Et là, j’ai eu des sensations encore plus intenses que je n’avais pas encore découvert! Une forte chaleur qui part de la prostate et qui se diffuse dans tout le corps!!! Et surtout, sans contractions involontaires!

Finalement j’ai dû repartir des premières étapes de la carte au trésor pour découvrir certaines étapes que j’avais sauté, mais ça en est valu la peine!