#37273
Andraneros
Participant

Tu demandes @youngboy :

j’ai également la possibilité de porter mon masseur durant la journée ( les après midis notamment ). Pensez vous que cela puisse être une bonne idée ?

Ce peut être amusant. Ce peut être instructif, sous condition. Ce peut être bizarre. Ce peut être excitant. C’est une idée mais elle ne me paraît pas « bonne » au sens dans lequel tu sembles l’employer, c’est à dire t’aider à progresser plus vite , plus facilement vers l’orgasme prostatique.

Cet exercice n’apporte aucune garantie de progrès dans ta quête. Les conditions générales ne sont pas du tout les mêmes que celles d’une vraie session (relaxation, respiration, position, contractions, concentration exclusive sur tes sensations… ). En revanche certains effets de la présence d’un plug dans ton rectum peuvent contribuer à enrichir ton expérience et t’aider pour tes sessions. Ainsi

@ch313
t’apportait par avance en juin 2018 une réponse à ta question.
L’utilisation d’un masseur spécialement conçu pour titiller la prostate ne me paraît pas nécessaire car ces masseurs sont conçus plus pour leur mobilité contre la prostate que pour leur simple présence. Un plug éventuellement recourbé avec un bon frein me paraît mieux indiqué.
@epicture en mai 2018
corrigé un peu plus tard après de magnifiques progrès en septembre 2019
@aneveil juillet 2019
@yarglub fin janvier 2020
@aneveil en mars 2020
C’est une expérience à faire qui peut t’apporter de belles sensations, mais ce n’est pas automatique.

Est ce que cela permettrait d’accentuer ma sensibilité au masseur ?

Oui peut-être, mais il n’y a rien de sûr.

Ou au contraire cela me rendrait-il trop habitué à sa présence ?

C’est un risque si tu portes en dehors de tes sessions le même masseur que celui que tu utilises pendant tes sessions.

Enfin n’y a t’il aucun risque quelconque à cela ?

Si tu respectes soigneusement toutes les conditions d’hygiène, si tu prends soin de bien lubrifier le rectum et le plug, à mon avis non.

J’ai utilisé des plugs de cette manière, j’en ai tiré de bonnes sensations et ils ont contribué à l’amélioration de ma sensibilité.

Bon cheminement @youngboy.