#37277
Andraneros
Modérateur

Tu disais il y a six mois à @madjek

Ce qui me rapproche de toi, c’est aussi ce sentiment de frustration de ne pas atteindre les sommets de plaisir décrit ici ou sur le forum Aneros. Et comme toi, j’ai le sentiment que le palier suivant est tout proche ! L’Orgasme avec un grand « O » ! Le plaisir que j’éprouve ces jours est le meilleur plaisir sexuel que j’aie jamais eu, mais je sais qu’un jour ou l’autre je franchirai l’obstacle, je trouverai la clé pour un orgasme encore supérieur.

Heureux mais inquiet


Tu complétais il y a quatre mois :
Je sais qu’il est possible de vivre des états de jouissance encore meilleurs (super-O, orgasme du corps entier, etc.), mais même si mes prochaines séances se résument à n’avoir « que » le niveau de plaisir ressenti lors de cette 50ème session, je serai extrêmement content.
Tu nous disais il y a deux mois et demi :

Au bout d’une vingtaine de minutes, les orgasmes prostatiques se sont enchaînes les uns après les autres, chaque fois un peu meilleurs, c’était incroyable ! (… ) Certaines contractions orgasmiques durent très longtemps, dans les quinze à vingt secondes ! C’est vraiment le MEILLEUR plaisir sexuel que j’ai jamais ressenti !! 

Tu répétais en mars :

Ce matin, j’ai fait une séance de 2 heures et quelques minutes. J’ai utilisé le Progasm Junior et ça a été la plus belle séance de ma vie. Les meilleurs orgasmes de toute ma vie.

Ça continue début avril :

Ce jeudi 2 avril 2020, j’ai effectué ma 77e session. La meilleure !

Et deux semaines plustard :

Ce matin, j’ai eu ma nouvelle meilleure séance, la 81e, voici ce qui s’est passé :

Aujourd’hui enfin « last but not least », la plus récente mais non la dernière :

je me dis à un moment que je viens de vivre le meilleur orgasme de toute ma vie et qu’il va y en avoir d’autres dans cette même session. Et qu’ils seront encore meilleurs !! C’est quand même fou de se faire ce genre de réflexion, non ? Sur le moment, dans le feu de l’action, je me dis que c’est presque impossible d’avoir un meilleur plaisir et pourtant c’est ce qui se passe… Le plaisir va augmenter tout au long de la session. (… )

Si je comprends bien @caktil en résumant je peux dire que tu viens de vivre la plus mauvaise session de tes six prochains mois ou de tes 6 prochaines années ? Tu es lancé sur une trajectoire d’accélération infiniecomme @bzo ou @chrome pour ne citer que deux exemples parmi les plus récents ou comme @epicture vivait son cheminement.

Tu nous décris en prime deux nouvelles expériences pour le prix d’une :

ce qui est appelé « calm seas of orgasm » dans le wiki du site Aneros

j’ai eu un orgasme dans un orgasme. Un orgasme au carré… (… )

Ce sont des expériences incroyablement satisfaisantes,
• l’une parce que la douceur de la jouissance efface absolument toutes nos résistances, parce qu’ainsi l’orgasme s’insinue lentement dans la totalité de notre être, parce qu’on devient l’orgasme que l’on vit,
• l’autre parce qu’elle nous fait changer de dimension orgasmique, comme tu le dis bien c’est un orgasme au carré ou comme tu le décris encore mieux « un orgasme à la puissance orgasme ». .

Ton parcours est magnifique. Bon cheminement @caktil.