#37289
Caktil
Participant

Bonjour @MaximeG,

Il faut un certain temps d’apprentissage avant de ressentir un plaisir certain et intense.
Ta remarque :

Cependant, je dois contracter fort pour le sentir glisser tout le long de la prostate. Une contraction légère fait que je le sens en bas de la prostate alors qu’en contractant de plus en plus fort, je sens bien qu’il glisse tout le long. C’est plutôt agréable mais ca n’est pas du plaisir non plus.

me fais penser à mes débuts.

J’ai plus tard découvert que c’est au contraire les contractions les plus légères possible qui déclenchent les meilleurs orgasmes. Ces toutes petites contractions finiront aussi par déclencher parfois des contractions involontaires qui, elles, pourront être très fortes…

J’ai ressenti du plaisir dès ma 5e séance, mais ce n’est qu’après la 50e session que je n’ai plus été frustré de « ne pas y arriver » parfois ou de « presque y arriver » seulement.

Il faut faire des gammes comme pour le piano ou des séances d’entraînement comme pour un sport avant de prendre du plaisir à chaque fois.
Une fois un bon niveau atteint, on se dit que ce n’est tout simplement pas possible de ressentir des orgasmes aussi forts et aussi longs. L’entraînement est indispensable et, comme dans l’apprentissage du piano, même un débutant peut avoir du plaisir à faire des gammes !