Bonjour @Andraneros,
Ces variations peuvent correspondre à des phases de développement de l’intensité du plaisir que tu fais naître en toi. Il est possible que quand tu atteins un niveau d’intensité supérieur à ce que tu as précédemment vécu ton organisme aie besoin de s’adapter à une charge neuro-musculaire inhabituelle. Après quelques sessions les circuits se recalibrent et ton énergie sexuelle circule plus librement et plus longtemps. Qu’en penses-tu ?
Oui, je pense qu’il s’agit de phases de développement du plaisir. Je n’ai pas encore compris pourquoi certaines sessions semblent être sur le mode automatique, avec des vagues d’orgasmes qui se suivent, tous meilleurs les uns que les autres. Il y a probablement des facteurs physiques (fatigue?) et mentaux (les fameuses attentes, à mon avis…). Et d’autres séances qui sont plus laborieuses, dans lesquelles il faut faire un peu plus d’efforts pour faire naître des orgasmes.
Pour reprendre mon analogie du surfeur, la séance de lundi dernier avec l’Ultra P-Spot, était en mode automatique. Les vagues étaient bien longues et hautes et j’arrivais à bien garder mon équilibre et à bien diriger ma planche de surf. La session que j’ai faite ce jeudi matin avec l’Eupho a été plus laborieuse. Les vagues étaient plus petites et plus courtes et mon équilibre précaire. Je suis tombé plusieurs fois de ma planche… Mais j’ai vécu quand même de très bons orgasmes. De plus, je n’ai apparemment plus de séances ratées, elles vont toutes m’apporter du plaisir.
Il y a un mois tu avais réussi à vivre 3 vagues orgasmiques de 30 minutes chacune. Il semble qu’en ce moment tes orgasmes prennent une forme différente, plus courts mais apparemment plus intenses selon ton ressenti.
La séance pendant laquelle j’avais eu 3 orgasmes de 30 minutes chacun était exceptionnelle ! La norme des séances qui fonctionnent bien est plutôt des séries d’orgasme pouvant durer 1 à 5 minutes, une fois j’en ai mesuré un qui a duré 13 minutes ! (ce qui est quand même incroyable, non ?). Et tout ça pendant 1h30 – 2h. Je me sens en tous cas bien chanceux d’avoir le parcours qui est le mien, surtout que je sais qu’il n’est pas terminé. Je me réjouis, entre autre, de développer mes capacités A-less qui ne me donnent pas encore la même intensité de plaisir.
Bon cheminement @Andraneros.