#37349
Caktil
Participant

Alors voilà… J’ai acheté de l’huile de coco, vierge, pressée à froid et bio. Je viens de préparer 6 suppositoires et me réjouis d’essayer la lubrification selon @Andraneros lors de ma prochaine session ce lundi.

Sinon, j’ai eu une très bonne surprise hier soir, lors de ma 93e séance. J’ai utilisé le plus gros des deux Peridise en ma possession. Quelle séance!! Je suis obligé de dire encore une fois que j’ai vécu les orgasmes les plus intenses de ma vie…

Je n’avais pas d’attentes particulières pour cette session. Ceci explique peut-être cela. C’était juste une séance pendant laquelle je voulais savourer les effets, quels qu’ils soient, du Peridise avant de me procurer un super-T.

Eh bien, je n’ai pas été déçu ! j’ai eu des orgasmes extraordinaires, intenses, longs, provenant à la fois de ma prostate et de mon anus. Les vagues de plaisir arrivaient sans efforts, en mode automatique. J’arrivais très bien à faire durer ces orgasmes en caressant mes tétons. Chaque orgasme durait entre cinq et dix minutes. Et quand j’ai finalement réussi à synchroniser un orgasme traditionnel avec les sensations provenant de mon anus et de ma prostate, j’ai eu un super-T comme je n’avais encore jamais eu. Et j’ai même eu droit à deux ou trois orgasmes après l’éjaculation. Bref, c’était magnifique.

Bon cheminement à vous tous et prenez soin de vous.