#37362
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @filou,
Non pas comme @caktil.
Mon anus pulse de temps en temps mais je ne ressens pas ces pulsations orgasmiques comme dominantes comparées aux vagues orgasmiques que déclenchent les stimulations sur ma prostate. Pour faire une comparaison je dirais que ce qui part de ma prostate me prend tout le corps et l’esprit tandis que mes orgasmes anaux restent nettement plus localisés. Je ne contrôle pas la « localisation » de mes orgasmes. Ca va, ça vient ; c’est comme ça.

Par rapport à mes masseurs prostatiques les Peridise me donnent l’impression de « titiller » ma prostate au lieu de la masser. Ça a un effet très particulier ! Ils me laissent penser que s’ils étaient plus gros je jouirais plus (ce qui après moult efforts de comparaison n’est pas vraiment le cas). C’est à la fois énervant (l’impression fugitive que je pourrais jouir encore plus sans que ça se réalise) et très excitant (l’envie de jouir grossit comme si elle n’était pas satisfaite alors que je suis déjà en train de jouir).

Je constate que j’ai tendance à « gigoter » (façon vers de terre) nettement plus avec les Peridise qu’avec mes masseurs classiques. Je devrais dire « avais tendance » car mon évolution confirme que je suis de moins en moins calme et de plus en plus agité pendant mes meilleures sessions quelque soit le masseur.

Je te souhaite de faire de belles expériences. Bon cheminement @filou..