#37387
Caktil
Participant

Bonjour @filou,

Si les Peridise me font les mêmes effets que toi ce serait formidable. Tu connais de supers orgasmes avec différents masseurs et tu dis que les peridises sont ceux qui te donnent les meilleurs. Est-ce à dire que tes orgasmes de l’anus sont meilleurs que ceux de la prostate?

Je sens effectivement une différence dans le type d’orgasme que me procurent les Peridises ou le Tempo. Je ne suis sûr de rien, orgasme anal ou pas ? Mais je sens mon anus se contracter rythmiquement et le plaisir est plus localisé dans la région anale et le rectum plutôt que dans la région de la prostate. Je peux aussi avoir des orgasmes prostatiques avec les contractions rythmiques, mais ce n’est pas forcément le cas. Ils peuvent aussi n’être constitué que d’une seule contraction. Maintenant, est-ce qu’ils sont meilleurs… C’est une bonne question ! Ils sont différents, ils viennent aussi par vagues successives et certains ont été les meilleurs que j’ai jamais ressentis. Je pense aussi avoir eu les deux orgasmes, prostate et anal, en même temps et là… C’est vraiment bon ! Mais comme ces stimulateurs ne sont pas sensés déclencher des orgasmes prostatiques, je suis étonné que ça m’arrive (et très content !).

Une des caractéristiques des Peridises et du Tempo, c’est le déclenchement de contractions péristaltiques. Et c’est vraiment le top ! D’où le nom, je suppose, un jeu de mot entre « paradise » et « peristaltic ». D’ailleurs ces modèles, chez High Island Health s’appellent « Peristal ».