#37465
alix37
Participant

Bon alors depuis la dernière fois j’ai fais une pause de 2 jours, encore impatient de recevoir le aneros (qui d’ailleurs est retardé a cause du covid-19).
J’ai refait quelques sessions avec mon masseur, les 2 premières étaient agréable mais sans intensité notable.
Cependant pour celle d’hier soir, j’ai lu les effets “anesthésiant” du cannabis etc mais dans mon cas (j’était un peu hyperactif plus jeune et par la suite cela m’aidais a me détendre), après en avoir consommé, j’ai pus accéder a un autre niveau de détente.

je ressentait beaucoup mieux les effets du masseur, ce qui a pus me permettre d’identifier des muscles avec lesquels je pouvait le diriger avec précision.
Les sensations étais bien plus forte et agréable que mes précédentes sessions.
Mon esprit était ailleurs, plus son mon contrôle. Il s’imaginait le massage en cours comme une “carte” qui indiquait (grâce au sensation) des zones de plaisir, et grâce a la “fréquence” ou a la “force” mes contractions je pouvais me placer sur cette carte et donc sur ces “zone de plaisir”.
Une fois trop fatigué pour continuer, le plaisir que j’avais eu m’avait satisfait et je ne ressentais pas de frustration de ne pas avoir l’orgasme.
J’ai du mal a bien comprendre les “P-wawe, mini-O, Dry-O” etc, j’imagine que j’ai identifier des P-wawes et que je me rapproche du Dry-O.
il m’arrive aussi de ressentir du plaisir une fois assis dans masseur, les lendemains de sessions

j’avoue que je doutais de mon masseur car il est bas de gamme, j’ai longtemps par le passé jouer avec sans résultat. Mais je constate qu’il fonctionne finalement très bien.