#37484
Avatarsanslesmains
Participant

Bonjour à Tous,
Quel plaisir de découvrir ce poste aujourd’hui.
Cela fait trois années que je suis le forum discrètement mais aujourd’hui je me lance car ces textes font échos à ce que j’ai vécu hier.

En aneroless, j’arrive depuis quelques mois à des niveaux de sensations (contraction involontaires – spasmes – plaisir diffus) mais plaisirs qui stagnaient. Mon corps refusait certaines fois la montée puissante d’énergie et, à plusieurs reprises à généré des maux de têtes énormes (céphalées orgasmiques je crois) durant jusqu’à 3 ou 4 heures après la session.

Mais hier, je me suis endormi après 20 min de contraction et 30min de détente… et là… je suis dans le flou…

Car je suis incapable de vous dire si j’ai rêvé ou si c’était réel. Mon corps m’a possédé en étant en état de semi-sommeil. J’ai tremblé et ai eu l’impression de me soulever du sol (j’étais complètement allongé sur le sol sur le dos et en aneroless). je suis incapable de dire combien de temps cela à durer. par contre les tremblements et spasmes n’ont pas créés de mal de tête… le pied! Par contre, j’ai eu l’impression d’avoir des spasmes importants dans la tête. C’est dans les dents que cela a été le plus important, comme des pressions à la racine de chacune de mes dents. C’était entre le plaisir et la peur de les perdre. Les spasmes étaient si forts que j’ai eu l’impression de me taper la tête contre la table qui est pourtant à 2m de mon tapis ou j’étais allongé. Mais la jouissance était immense…ensuite je suis resté détendu quelques minutes et ai ouverts les yeux…
Était-ce réel. Si c’est le cas, je suis incapable de dire si j’ai fais du bruit, crier, respirer fort?
Cela vous est il déjà arrivé? Je suis dans l’expectative la plus complète; partagé entre une forme d’accomplissement et de virtualité de la chose… à vous lire, j’en ai besoin car je ne peux le partager à personnes…