#37501
Ncls0
Participant

Bonjour et merci encore une fois pour ces précieux conseils qui m’ont beaucoup aidé.

Séances 5 et 6 : Des résultats encourageants.
Je suis toujours réceptif à l’Aneros et peut déclencher des tremblements et convulsions assez rapidement en me détendant.
Ton message m’a permis d’avoir un déclic.
Avant, j’essayais de concentrer mon attention sur les sensations au niveau du bas de mon ventre et de ma prostate (pour les ressentir)
J’ai enfin compris que moins j’y pense, plus je les sens.
J’ai pour la première fois réussi à “faire le vide” et ai oublié complètement mon corps qui bouge l’espace d’une dizaine de secondes : résultat, 3 successions de vagues de plaisir (et là je peux le dire) qui sont montées en moi de plus en plus fortes. Elle se sont arrêtées au niveau de mon cou, j’ai du instinctivement les stopper car j’ai du avoir “peur”. L’intensité de la 3eme vague était en effet très importante, une sensation de plaisir encore inconnue.
C’est un léger progrès mais j’arrive petit à petit à me laisser aller et ressentir ce fameux plaisir qui grandit.
Quand j’arriverai enfin à complètement lacher prise, j’aurai accès à tout ce plaisir, c’est une histoire de pratique et de temps j’imagine.

Autre progrès au niveau des convulsions : je suis arrivé à un état où mon corps s’est mis à pousser 4 ou 5 fois de suites comme si j’éjaculais : j’ai du vérifier d’ailleurs si ce n’était pas le cas. (Pas accompagné de “plaisir” mais je n’imagine pas les deux ensemble) J’ai senti que je me suis crispé sans le vouloir, l’appréhension surement.

Dernier progrès : plusieurs fois dans la journée, j’ai senti des vagues de plaisir monter en moi (Sans l’Aneros) en vacant à mes occupations. Du vrai plaisir, mais qui s’arrête également au niveau du cou.
J’ai l’impression que ma prostate est en train de s’éveiller. J’espère que ca n’arrivera pas aussi souvent dans le futur : ça peut amener à des situations cocasses.

Affaire à suivre : C’est agréable de voir des progrès au fur et à mesure.

Merci pour ces conseils qui m’aident.