#37519
Caktil
Participant

Hello @filou,
J’espère que ta séance avec l’Eupho a donné les résultats escomptés !

Pour ma part, j’ai aussi fait l’expérience de trois sessions plus ou moins ratées… En fait une était franchement ratée (celle décrite ci-dessus avec le Tempo et le Progasm Jr) et les deux autres étaient bien en dessous de mes standards. Une de ces séances était avec le Peridise fin et l’autre avec un masseur de chez Malesation.

Mais heureusement, j’ai fait une séance hier avec l’Eupho qui a super bien marché ! Je suis de retour au paradis des orgasmes prostatiques, que c’est bon ! Au cours de cette session, j’ai même eu le bonheur d’avoir mon deuxième “calm sea orgasm”. Ce type d’orgasme est exquis, le plaisir n’était pas très intense cette fois-ci, mais il dure, il est paisible, sans contractions, j’avais l’impression de flotter au milieu d’une extase sexuelle qui m’emportait et me donnait le sentiment d’être en apesanteur. Je trouve que le terme anglais de « blissfulness » est particulièrement adéquat pour décrire ce type d’orgasme.

Je te souhaite un bon cheminement, que ce soit avec ton cher Eupho ou avec un Peridise qui saura enfin toucher la corde sensible !