#37627
Andraneros
Modérateur

Tu m’as donné une idée peut être que je vais changer

D’après ce que je vois tu as changé @modeyin. De ce fait tu nous confirmes que tu t’es totalement installé dans ta nouvelle vie d’homme profondément orgasmique après l’étape de l’homme multi-orgasmique. Il y a un mois tu ouvrais les portes d’un nouveau royaume, aujourd’hui tu fais ce qu’il faut pour en occuper le trône.
Tu nous disais :

Maintenant que je sais que je peut éjaculer en mode yin. Vais je pouvoir le faire avec ma femme ? Grande question !
Avant on était 2 à faire l’amour maintenant on va peut être être 3 puis 4 un jour qui sait !

Un mois après vous êtes combien ?


@bzo
te disais il y a dix mois :

tu as cela dans le sang, mon ami, bravo, profite-en bien

Il y a 9 mois et demi tu commençais à lui donner raison :

Et bien mon corps m’a fait un petit cadeau mon premier A-less le vendredi 23 je me réveille vers 6h avec une envie ma femme dort encore.Je me met en position je fais de la respiration abdominale, je commence à contracter et là j’ai 3 vagues de plaisir qui sont arrivées comment c’est possible. Que c’est bon j’en veux encore. A ce moment la je me dis les retrouvailles avec mon helix vont êtres géniales et bien rien 0 déçu quand on a goûter au plaisir prostatique ça devient une drogue. Et ce matin 2ème A-less encore 2 vagues de plaisir.
HEUREUX !

Nostalgie ou bientôt le premier anniversaire d’un homme nouveau ?

Bon cheminement @modeyin.