#37647
Caktil
Participant

Bonjour à tous,

Après avoir eu deux ou trois séances assez médiocres, j’ai renoué avec le succès. J’ai fait ma 103e session ce jeudi et c’est la 4e de suite que je peux classer dans les “meilleure séance de ma vie”. J’ai déjà dit sur ce forum que je ne comprenais pas tout à fait comment il est possible d’avoir “le meilleur orgasme de ma vie” et “la meilleure session de ma vie” presque à chaque fois. J’ai calculé que sur mes dernières 50 séances, 24 ont été les meilleures, donc pratiquement une séance sur deux ! Bref, je me sens extrêmement privilégié.

En plus, je sens que je me rapproche du palier suivant… Durant cette 103e séance, qui a vraiment bien fonctionné, j’étais très clairement dans la zone 3 du graphique de la page 31 du Traité d’Aneros et je sens que j’approche de la zone 4.

Les orgasmes s’enchaînaient sans effort, ils étaient chaque fois plus intenses et jouissifs et étaient espacés par de petites pauses d’une à deux minutes, juste le temps de reprendre mon souffle et de me reposer un peu ! Les sensations orgasmiques, bien localisées à ma prostate et mon anus au début des chaînes d’orgasmes, se sont peu à peu étendues à mon pénis, puis mon bassin et mon torse. J’avais déjà expérimenté un peu l’agrandissement des zones corporelles dans lesquelles le plaisir est ressenti, mais jamais autant ni aussi clairement que pendant cette dernière séance.

Données “techniques” pour ceux qui sont intéressés :
Masseur: MGX
Durée de la séance: 2h14

Bon cheminement à tous !