#37648
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @mikyo,
Tu confirmes

Cela fait déjà quelques années que je pratique la méditation et très vite je me suis aperçu qu’en expirant profondément des sensations apparaissait au niveau de la prostate.

C’est effectivement que tu nous avais déjà dit un peu plus tôt dans tes messages. Tu avais sur ce point particulier un solide point d’appui pour bien progresser vers le super O’. MAIS il te manquait d’autres éléments que tu as acquis depuis particulièrement pendant l’Atelier de découverte du plaisir prostatique avec @adam et Nathalie.

Tu es un exemple de ce que je cherche à expliquer en disant que nous recevons l’orgasme prostatique quand nous sommes prêts à le recevoir, c’est à dire quand nous parvenons à assembler les différents éléments dont nous avons besoin pour le vivre. Avant l’atelier tu avais deux avantages sur la majorité des hommes qui se lancent dans la quête du super O’ :
• L’expérience d’un plaisir anal ou prostatique intense,
• la pratique confirmée d’une méthode de méditation.
Il te manquait ce que tu as trouvé en janvier et qui t’a permis de faire le cheminement dont tu témoignes.

C’est l’occasion de conseiller à tous les débutants de ne pas négliger le travail sur la relaxation et la méditation pendant les sessions et aussi avant et en dehors.