#37742
Rodward
Participant

..Une autre journée fructueuse ! En effet hier soir, j’ai retenté une session, agréable mais sans plus (je m’y attendais inconsciemment, l’envie de revivre les sensations étaient trop fortes) et aujourd’hui … Comment dire.
Cet après midi, j’ai commencé par une masturbation, mais sans aller au bout alors qu’il y avait de l’agitation et tout chez moi, j’ai ressenti un besoin fort de sentir l’aneros en moi, non pas pour jouir, mais pour simplement ressentir du plaisir .. Un peu comme une “”addiction”” qui démarrait. J’ai pris des dispositions et ai commencé à prendre l’aneros en moi, au début assis en étant sur mon ordinateur, puis j’ai ressenti le besoin d’aller plus loin .. Je me suis donc allongé sur mon lit, ai légèrement baissé mes vêtement pour laisser de la place et me suis laissé aller aux sensations … Rapidement elles montaient, montaient avec plaisir, jusqu’à un délicieux moment où j’ai senti de très très fortes contractions du masseur, où chaque coup faisait un strike et augmentait le plaisir de façon significative et important, c’était tellement jouissif que je pense même considérer ce que j’ai ressenti comme un tout petit orgasme anal, car c’était une merveilleuse sensation uniquement centrée sur le rectum et autour. J’ai eu ensuite quelques montées de plaisir, très satisfaisantes, et exceptionnellement ai fini par une éjaculation, un peu comme un “test” pour voir si celle-ci était amplifiée ou non par les récentes découvertes. Et croyez le ou non, le plaisir de l’éjaculation était moindre comparé au simple plaisir perçu dans le derrière. Je commence vraiment à prendre mon pied et un plaisir fou durant ces moments, et j’ai franchement hâte de ressentir ce besoin encore ! ça redonne vraiment espoir et est très plaisant !!