#37743
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @Rodward,
Tu nous dis :

hier soir, j’ai retenté une session, agréable mais sans plus
Cet après midi… j’ai ressenti un besoin fort de sentir l’aneros en moi, non pas pour jouir, mais pour simplement ressentir du plaisir .

Tu accélères fortement le rythme de tes sessions. Cela se produit souvent quand notre cheminement entre dans une phase de franchissement de seuils importants. J’ai bien l’impression à te lire que c’est précisément ce que tu es en train de vivre. C’est formidable.

La description de tes sensations correspond parfaitement à ce que peut être un orgasme prostatique ou anal si le centre de ton plaisir était bien localisé autour de l’anus. Pour t’aider à mettre des mots sur des sensations nouvelles, je dirais que si tes contraction et tes montées ou pics de plaisirs se renouvelaient automatiquement, sans action ni intention particulière de ta part tu peux définitivement les classer comme des orgasmes. Si tu devais relancer la montée du plaisir par quelques contractions volontaires tu peux les classer comme de grosses vagues de plaisir qui ne demandent qu’à devenir très vite des orgasmes.

Profite bien du niveau élevé de ton excitation et de ton désir. Tu es en train de te préparer à devenir un homme nouveau. Bon cheminement @Rodward.