#37753
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @filou,

Je suis en ce moment sur un petit nuage.

A ta place j’en profiterais pour faire une session avec l’Eupho ce soir, sans attendre, avant de reprendre le Péridise demain.

j’ai testé celui avec la plus grosse tête et j’ai ressenti assez de plaisir pour passer un très bon moment.

Utilise le en alternance avec l’Eupho pour consolider ton expérience. Quand tu vivras naturellement des orgasmes avec le gros Peridise tu seras en mesure de passer au petit et peut-être d’avoir la même expérience que quand tu es passé de l’Helix à l’Eupho.

Tu écrivais le 18/05/20

Je ne connais pas vraiment l’orgasme anal mais ça me fait énormément envie. 

Et tu confirmais le 24/05/20

Mes contractions n’ont pas engendré le plaisir au niveau anal que tu décris.

Que lis-je aujourd’hui à peine 3 semaines plus tard ?

Maintenant les contractions anales viennent d’elles même. C’est vraiment agréable.

Il ne faut bien sûr pas confondre contractions involontaires anales et orgasmes mais es-tu conscient des progrès que tu fais quotidiennement en ce moment ? C’est fantastique ! Ne lâche surtout pas le morceau @filou. Tu joues dans la cour des grands maintenant. Non seulement tu jouis comme tu ne l’a jamais fait pendant les 70 premières années de ta vie, sans doute plus intensément même que tu ne l’imaginais avant le réveil de tes tétons et de ta prostate, mais tu es en train de développer tes capacités orgasmiques au point de vivre bientôt des orgasmes centrés sur d’autres partie de ton corps que ton pénis et ta prostate qui n’a pourtant pas fini de t’éblouir.

Ce qui m’épate c’est la relation très forte entre mes tétons et ma prostate.

C’est aussi un grand étonnement dans mon cas. Comme je l’ai déjà dit je suis devenu beaucoup plus sensible des tétons que ma femme.
Ta sensibilité, la finesse de tes perceptions se développent de manière incroyable :

l’anus se met en mouvement. J’ai également l’impression que mon rectum se meut de lui même; c’est vraiment agréable… je n’ai pas ressenti d’orgasme anal comme le relate Caktil. j’aimerais bien connaître ce plaisir également. Est-ce ton cas?

Si la question est de savoir si j’aimerais bien connaître moi aussi, la réponse est OUI ! Si c n’est pas le cas j’ai déjà apporté une réponse sur le fil de discussion de @caktil il y a un mois :

Mon anus pulse de temps en temps mais je ne ressens pas ces pulsations comme orgasmiques comparées aux tsunamis que déclenchent les stimulations sur ma prostate. Pour faire une comparaison je dirais que ce qui part de ma prostate me prend tout le corps et l’esprit tandis que ma jouissance anale reste nettement plus localisée. Je ne contrôle pas la « localisation » de mes orgasmes. Ca va, ça vient ; c’est comme ça.

Ton développement orgasmiques est formidable @filou. Sois bien persuadé que ce n’est que le commencement de ta transformation. Bon cheminement @filou.