#37788
Andraneros
Modérateur

En relisant tes messages @mikyo j’ai relevé les titres que tu as donnés à chaque partie de ton témoignage :

Débuts de l’aventure / Première étape clé – L’atelier prostatique / Le blog NXPL sur Discord / L’Orgasme prostatique / Le plaisir se développe / Encore et encore / Progression et difficultés / Toujours plus haut

Après 7 ans de connaissance du traité d’Aneros et de quête du Graal sans grand résultat, c’est finalement l’Atelier d’exploration du plaisir prostatique qui t’a ouvert la voie des progrès. C’est bien ce que tu notes en écrivant « Première étape clé ».

Ton dernier titre « toujours plus haut » nous dit que tu es devenu maintenant un pratiquant confirmé du plaisir prostatique qui ne se pose plus de question, bien éloigné de celui qui ouvrait un sujet de discussion en octobre 2013 intitulé « Le traité… une question ». Telle que tu en parles ta pratique est devenue naturelle, spontanée ; j’ai même l’impression, si je ne me trompe pas, qu’elle fait désormais partie intégrante de ta vie.
C’est ce qui motive ma question ; où est la deuxième étape clé voire la troisième ? L’ai-je manquée en lisant tes messages ou bien t’apprêtes-tu à la vivre pour rejoindre @adam et nos amis du forum les plus avancés dans leur exploration des orgasmes prostatiques ?

Bon cheminement @mikyo.