#37804
jeanyves
Participant

Bonjour,

J’aurai besoin de conseils. Je voulais découvrir les plaisirs prostatiques, donc j’ai acheté un Aneros Trident MGX il y a plusieurs mois maintenant (j’ai la trentaine). Les premières séances n’ont rien donné vu que j’avais pas effectué mon rewiring et que j’étais pas dans de bonnes dispositions.

J’ai eu une grosse période de vide mais j’ai finalement décidé de réessayer y a quelques semaines.

Pour la première séance, j’ai mis de la musique relaxante pour me détendre le plus possible. J’étais allongé sur le dos. J’ai suivi au mieux le traité d’Aneros, en ne faisant rien les 20 premières minutes, puis en faisant de très légères pressions au début et plus fortes sur la fin. La deuxième séance, j’ai fait un peu pareil mais en suivant l’hypno-aneros. Ces deux séances ont duré 1h voire 1h30 environ.

Et malgré ma bonne volonté, ça n’a rien donné. Pourtant, j’étais dans un grand état de détente, mais le mieux que je ressens, c’est l’anus qui « pulse » de temps en temps. J’ai essayé de me caresser mais ça me fait pas grand chose, j’avais aussi essayé de me caresser les tétons (suite à des témoignages prometteurs ici) mais rien n’y fait.

Aussi j’arrive pas à trouver la position qui va bien. Actuellement, j’ai surtout testé sur le dos, les jambes à plat légèrement écartées (en V), mais je sens pas trop l’Aneros. J’ai aussi essayé le chien de fusil mais j’arrive pas à être complètement à l’aise (je tends quelle jambe, celle contre le lit ou l’autre ?).

Dernier point, quand arrive le moment où je fais bouger l’Aneros, j’ai beau essayer d’y aller délicatement, j’ai l’impression de le bouger par saccades. En fait, j’arrive pas à gauger à quelle force il faut le faire bouger. Donc j’ai un peu peur d’y aller trop fort.

Bref, si vous avez des conseils je suis preneur ! Si ça se trouve, c’est le Trident MGX qui est pas terrible et l’achat d’un Trident Helix permettrait de résoudre le blocage. Ou c’est peut-être que je suis encore un poil trop concentré et que j’arrive pas à lâcher complètement prise.

Merci pour vos retours.