#37839
Andraneros
Participant

Tu as donc atteint la phase de la maturité @mikyo :

J’essaye d’approfondir et de profiter au mieux de mes ressentis… Je ne me fixe plus sur une progression mais plus sur la qualité des séances.

C’est bien l’état d’esprit de nos amis les plus avancés.

Tu remarques :

tu sembles t’exclure du groupe des plus avancés

Je ne m’exclus bien sûr pas. Sois rassuré.

Si c’était le cas je poserais bien plus de questions que je n’apporterais de réponses ! A moins que mes réponses ne posent en réalité plus de questions qu’elles n’apportent de solutions à ceux qui les lisent. Aux lecteurs inscrits sur notre forum de répondre à ma réponse qui les questionne…

Mon premier objectif en étant présent sur le forum est d’apporter dans la mesure du possible une aide à nos amis qui en ont besoin. Le deuxième est de mettre en valeur les témoignages qui chacun à leur manière viennent enrichir le Traité d’Aneros, non de me mettre en valeur. Cette attitude de discrétion, conforme à ma personnalité, ne signifie en rien que je minimise mon propre développement orgasmique.

J’avais compris au contraire que tu avais intégré la pratique dans ta vie de tous les jours ?

Tu avais très bien compris. Ma pratique fait partie intégrante de ma vie quotidienne. Je vis des épisodes orgasmiques tous les jours (sauf quand je suis trop malade, je suis humain… ), avec ou sans masseur. La manière dont je vis mes plaisirs ne cesse d’évoluer même si cette évolution est chez moi plus lente que chez d’autres. Je suis ainsi. Cette lenteur à un défaut, elle apporte peu d’épisodes spectaculaires ; elle a un avantage j’absorbe ma progression avec naturel, sans crise de croissance, sans angoisse.

Ma présence sur le forum est la conséquence directe de la transformation que j’ai vécue comme tu as vécu la tienne, que je vis encore comme tu vis la tienne et que je continuerai à vivre comme… Ma pratique est triplement présente dans ma vie de tous les jours
– au plus profond de moi,
– par ma présence sur le forum,
– et encore plus par la renaissance extraordinaire de la relation avec ma femme.

Bon cheminement @mikyo.