#37853
Andraneros
Participant

Bonjour @verlesetoiles,
Ton message porte la marque de ta sérénité orgasmique :

je vis simplement les expériences du moment tel qu’elles se présentent sans trop d’analyse.

Tu n’as plus besoin d’efforts pour te mettre en condition de vivre tes orgasmes. Tu n’as plus besoin de travail d’analyse. Tu vis maintenant naturellement tes sessions qui font partie de ta vie quotidienne.

Les contraintes temporelles et familiales dans la situation actuelle m’ont poussé à développer des séances express de 20 minutes… Je démarre bille en tête avec une stimulation des tétons et très rapidement, dans les premières minutes, les premiers orgasmes sont déjà là.

Ton reconditionnement te permet ainsi de multiplier ces « petites » sessions si réjouissantes. Ta « facilité » pour basculer en phase orgasmique te permet de commencer à explorer pour le seul plaisir de la découverte et d’envisager d’autres explorations sensuelles :

Quelle est la différence entre l’orgasme des tétons dont parle Adam sur les différents orgasmes masculins existant et un orgasme prostatique ou les tétons sont stimulés ?

La sérénité de ta pratique te permet aussi de choisir tes supports orgasmiques en toute liberté, ce que tu veux, quand tu le veux :

J’ai commandé et reçu les Peridise, mais je les laisse reposer tranquillement pour le moment.

Et mieux tu accèdes tranquillement à la liberté absolue :

Les sessions en A-less ne sont pas en reste non plus. Je pratique très régulièrement, le soir, avant de m’endormir, une série de contraction et cela déclenche quasiment systématiquement des petits orgasmes.

Je confirme ta remarque technique sur l’huille de coco :

J’utilise maintenant le beurre de coco pour mes tétons. Il est plus fluide et je le préfère au beurre de karité, pour cette zone en tout cas. 

En effet il est plus fluide que le beurre de karité à température identique. Je l’utilise pour mes suppositoires et en massage externe et conserve le beurre de karité pour enduire les masseurs.

A bientôt pour tes premières sessions avec les Peridise et la suite de tes progrès avec et sans masseur. Bon cheminement @verlesetoiles.