#37872
Buzzi
Participant

Bonjour @Andraneros et merci pour ton message que j’ai pu lire avec attention.
Pour répondre à ta première question, mes sessions se passent le plus souvent sans mes déguisements fétiches. Donc lors de ma dernière session, je n’ai pas enfiler ma combinaison de ski favoris (de plus fait un peu trop chaud en ce moment :p). Encore ici, je pense qu’il y a de l’évolution car même si comme avant j’aime bien enfiler mes tenues, je ne le fais pas forcément de la même manière et lors de mes sessions aneros c’est généralement sans.

Pour répondre à la seconde question concernant le Vice2 je ne pense pas être encore prêt car la dernière fois que j’ai pu l’utiliser en étant seul à la maison un après-midi, j’ai eu du plaisir, plus qu’avant mais moins que mes sessions avec l’hélix.
Concernant la méditation j’ai du mettre en pause pour le moment le temps de changer de téléphone malheureusement.

Je ressens de la progression et je prends de plus en plus de plaisir lors de mes sessions et j’ai hâte de découvrir ce que l’avenir me réserve mais pour cela il faut que je continue sur ma voie sans rien attendre et vivre l’instant présent à fond. J’ai déjà hâte de faire une nouvelle session, cependant je laisse une journée ou deux histoire de faire monter le désir^^.

Bon cheminement à tous et en espérant que mes témoignages puissent servir d’autres personnes car aujourd’hui je ressens des plaisirs assez intense que jamais je ne pensais vivre.

Buzzi