filou
Participant

Des progrès dans mes séances A-less se confirment et je viens vous en faire part. Il y a quelques temps j’avais mentionné que je pratiquais les pressions et les massages des testicules matin et soir. Le soir en début de séance et le matin à mon réveil. Cette pratique est recommandée par Mantak chia dans son livre sur le Tao Sexuel. J’ai lu par ailleurs qu’elle était synonyme de longévité pour ceux qui la pratiquait. Je commence par 70 pressions (pour 70 ans) légères sur le testicule gauche puis 70 sur le testicule droit. J’expire et contracte légèrement l’anus en pressant. Ensuite je fais rouler mes testicules en les frottant l’un contre l’autre. Puis je masse mes tétons avant de pratiquer une masturbation en frottant le frein du pénis avec mon pouce jusqu’à la limite du point de non retour. Quelques fois un peu de sperme s’écoule tout de même. Je le recueille et masse mes tétons avec.
Depuis quelques jours ces pressions et massages des testicules déclenchent la réaction de ma prostate. Cela me procure de plus en plus de plaisir et je suis agréablement surpris de ces nouveaux progrès. Je commence à comprendre ce que tu dis Bzo en parlant de tes génitaux et du plaisir qu’ils te donnent.
J’espère que mon témoignage sera utile à d’autres compagnons sur leur chemin vers le merveilleux plaisir anal.