#37955
Andraneros
Modérateur

Bonsoir @filou.
Je te disais le 16 juin :

Ton développement orgasmiques est formidable @filou. Sois bien persuadé que ce n’est que le commencement de ta transformation. Bon cheminement @filou.

et le lendemain :

Tu es prêt pour le faire et ce changement pourrait bien être le début d’une nouvelle période de ton cheminement. Désormais la jouissance ne sera plus une quête incertaine mais au contraire l’expression quotidienne de ta prostate réveillée. Tes nouvelles capacités orgasmiques sont maintenant suffisamment confirmées pour devenir une composante essentielle de ton bien être.

Tu nous apportes aujourd’hui la confirmation de la profonde transformation que tu es en train de vivre :

Des progrès dans mes séances A-less se confirment 

Depuis quelques jours ces pressions et massages des testicules déclenchent la réaction de ma prostate. Cela me procure de plus en plus de plaisir et je suis agréablement surpris de ces nouveaux progrès.

D’un point de vue technique, devons-nous comprendre que tu contractes ton anus 70 fois avec les pressions sur le testicule gauche et 70 fois avec celles sur le droit, soit 140 fois au total ? Combien de temps fais-tu durer ta masturbation après le massage de tes tétons ? Vas-tu une seule fois ou plusieurs fois à la limite du point de non retour ?

J’étais heureux que tu sois finalement devenu capable de vivre ces orgasmes prostatiques que tu avais si longtemps cherchés sans les trouver. Ton dernier message me rend infiniment plus heureux encore. Nous découvrons que tu ne vis plus des orgasmes prostatiques, comme tu pouvais vivre tes orgasmes éjaculatoires mais en beaucoup mieux. Nous découvrons que tu deviens un homme profondément orgasmique, qui est en train de développer sa capacité à vivre des orgasmes à volonté sous l’effet de multiples stimulations physiques ou mentales. Tu as bien raison de citer @bzo, tu as atteint grâce à ton application et à ta constance le niveau des plus avancés. Champagne @filou !

Et bon cheminement car tu n’en es qu’au début de cette nouvelle étape de ta transformation.