#37958
Buzzi
Participant

Bonsoir à tous et oui pour une fois je vous écris juste après ma session qui a encore grimpé.
Avant de commencer le contexte.
Ma dernière session remonte à 3 jours et celle-ci fut plaisante mais sans aller au delà des précédentes.
Ce soir ce fut la découverte des petits orgasmes enfin je pense ^^.
J’ai débuté cette session en accordant quelques minutes à me concentrer sur ma respiration avec le ventre tout en regardant quelques images excitantes.
Je n’ai pas encore inséré mon aneros que déjà je sens quelques vagues de plaisirs monter de ma prostate. Je discerne beaucoup mieux maintenant cette partie de mon corps.
Ensuite vient le temps de jouer avec mon helix.
Comme d’habitude les sensations démarrent assez rapidement et la ca grimpe de plus en plus. Je sens quelques micro contractions si je me concentre fort sur ce point. Arrive ensuite ce moment où je me raidi dû au plaisir. Cela arrivera plusieurs fois. J’ai l’impression que ce sont de petits orgasmes. Devenant de plus en plus excité je décide d’enfiler ma veste de combinaison de plongée. Je sens la sous cutale pressé contre lhelix. Le plaisir monte encore plus haut et parfois le plaisir dure plus longtemps qu’avant. J’ai également pu ressentir de vrai chatouille de plaisir dans le bas du dos. Ces chatouilles furent plus intenses qu’auparavant. Je n’arrive pas à me défaire de ces plaisirs et je n’arrive pas à me résoudre à enlever ma combinaison jusqu’à un moment peut être 1h voir 1h30 plus tard où je décide de changer de jouet pour le vice2.
Auparavant je n’ai pas eu de très grande sensations mais je voulais voir ce que ca donne après une bonne session avec lhelix où j’arrive à bien sentir ma prostate enfin où j’arrive à sentir ma prostate.
J’insère le vice et je commence sans les vibrations et attends de voir si les vagues de plaisirs viennent sans les vibrations. Je dois attendre plusieurs minutes et finalement elles sont de retour. Je décide de mettre en route les vibrations avec la plus faible intensité et au début pas grand chose. Au bout de quelques minutes des sensations mais sans plus je me dis que je vais le retirer car pas de plus mais très heureux de ma session.

Curieux, je continue juste pour voir et bien m’en a pris car je sens ma prostate se durcir enfin les a ces sensations sont assez fugaces mais je sens quelques chose qui me fais de plus en plus plaisir et les chatouilles dans le bas du dos reviennent avec une grande intensité. C’est très plaisant je pense avoir eu quelques petits orgasmes encore. Au bout d’un moment l’envie me prend de me masturber sans aller trop loin. J’essaie de basculer le plaisir vers le bas du dos et j’y arrive. Je continue à jouer deux à trois fois comme ça et la dernière j’arrive à faire basculer ce plaisir dans le bas du dos….

Mais… l’orgasme arrive. Cependant j’ai l’impression qu’il vient de derrière. Le plaisir devient très très intense et vient le plus gros orgasme que j’ai pu vivre jusqu’à aujourd’hui.
Ce fut un orgasme ejucalatoire mais comme jamais je n’ai vécu. J’ai l’impression qu’il a duré plus longtemps avec une intensité bien supérieur.

Ma session se termine par une éjaculation que je n’avais pas planifié mais ce fut une expérience très plaisante.
Reste à savoir si je peux avoir le même type d orgasme avec la même puissance sans éjaculer…

Dsl pour la longueur du récit mais je suis tout content de pouvoir partager cette nouvelle expérience pour moi. Pas encore de big o enfin… pour mon orgasme ejaculatoire je ne sais pas mais j’avance encore. J’en apprends beaucoup et je sais maintenant que je dois être patient et qu’il est possible de connaître des sessions sans et d’autres qui me feront avancer.

Bien à vous et bon cheminement

Buzzi