#37972
Whynot
Participant

Merci pour vos commentaires.

Je dois avouer que je ne suis pas dans une recherche spirituelle comme j’ai parfois l’impression que c’est le cas pour certains. Je recherche une jouissance certainement différente d’un orgasme normal mais tourner vers un plaisir physique. C’est peut être un frein mais je cherche à mettre une description en face du « quelque chose de bien plus profond en nous » que décrit @Ncls0.

Lors des contractions que je décris je ressens une augmentation de l’excitation. Paradoxalement cette excitation est plus mentale que physique d’ailleurs. Pour répondre a @Andraneros je sens également l’aneros qui bouge en moi mais je ne saurai dire si je sens un massage de la prostate.

J’ai toujours un doute sur les spasmes que je décris. Est-ce une réaction purement mécanique due a une tension des muscles qui n’aurait rien a voir avec un massage prostatique ou est ce une réaction a l’aneros et aux contractions même si je comprends que, dans ce cas, j’y attacherai trop d’importance. En me couchant hier soir je me suis mis dans la même position, couché sur le dos, pieds a plat et genoux remontés, sans l’aneros, et les convulsions ont commencé à venir seulement en ouvrant ou fermant les cuisses.

Je continue mon cheminement, on verra ou ça nous mène.