#38033
yaff
Participant

Bonjour à tous

après quelques jours d’absence, me revoici pour la suite des aventures 😉

Depuis le dernier post, je pratique assez régulièrement (entre 2 et 3 fois par semaine, sessions assez longues pouvant aller de 1 à 2h).

Je suis toujours très confortable avec l’aneros, je me suis appliqué à la respiration / relaxation pendant 10-20 minutes avant de tenter quelques contractions légères.

Je ressens des vagues de plaisir, d’intensité faible à moyenne je dirais. Et au bout d’un moment, une forte érection, notamment lorsque, en position allongé sur le dos, je resserre les genoux. Je ne cesse quasiment pas de me caresser les tétons pendant les sessions et lors de l’érection, cela amplifie mon excitation. Et c’est à ce moment là que j’ai l’impression de “perdre” les sensations prostatiques au profit de mon pénis… il m’est arrivé à 2 reprises d’avoir un orgasme classique avec éjaculation, sans même toucher mon pénis. Juste en bougeant le bassin, et écartant / resserrant les jambes.

il doit sûrement y avoir quelque chose qui m’échappe….

Pourtant je ressens bien la sensation de plaisir dans le bas ventre, qui parfois semble vouloir timidement s’amplifier. Autre signe, je ressens aussi ce plaisir entre les sessions. Il m’est arrivé d’avoir quasiment les mêmes sensations de plaisir sans aneros, juste en me concentrant sur ma prostate et en effectuant quelques contractions du muscle PC. Et ces instants de plaisir ont été accompagnés d’écoulement de liquide séminal, sans érection pour le coup !

Voilà où j’en suis, toujours preneurs de vos réactions et conseils bienveillants.