#38042
Andraneros
Modérateur

Tu écris @Ncls0 :

j’avais peur que le froid me brûle

Selon mon expérience pour les petites quantités que nous utilisons ce risque est infime voire inexistant. En insérant un suppo à la sortie du congélateur j’ai ressenti au maximum une gêne pendant 1 minute ou deux. En revanche il est vrai que si on attend trop longtemps après la sortie il se ramollit vite.

Selon mon expérience il se crée en effet une pellicule qui doit se répandre sur les parois du rectum. Il m’arrive de retrouver des selles partiellement enrobées d’une fine pellicule blanchâtre le lendemain d’une session. Je ne pense pas que cette très fine pellicule huileuse puisse modifier beaucoup les sensations. Parmi les méthodes de lubrification proposées sur le forum officiel Aneros il y la méthode du préservatif qui consiste à enfiler un préservatif sur le masseur et à lubrifier l’intérieur du préservatif. La pellicule du préservatif sera toujours moins glissante que la pellicule huileuse du beurre de karité fondu.

Tu peux ajuster la quantité de beurre de karité en raccoorcissant ton suppositoire, ce qui est facile à faire si tu utilise une petite seringue.

C’est super de faire ainsi des expériences pour varier les conditions de tes sessions et vérifier ce qui te convient le mieux.

Bon cheminement @Ncls0.