#38271
Andraneros
Participant

Bonjour Fifi. Bienvenue sur notre forum. Nous sommes heureux que le travail réalisé pour animer le site vous convienne et nous sommes impatients de lire le témoignage de votre cheminement.

Autant, avant de faire l’expérience de mes premiers orgasmes prostatiques, j’ai partagé vos rêves

la lecture des témoignages sur l’orgasme prostatique qui me font rêver

autant je n’étais pas aussi malheureux que vous :

l’orgasme masculin que je trouve grossier, inintéressant et très frustrant.

Notre orgasme masculin de base, unique et bref est quand même bien utile et joue bien son rôle pour la reproduction de notre espèce depuis quelques centaines de milliers d’années.

j’ai décidé de remonter en selle… Et pour ce faire, je vais profiter des vacances d’été pour et enfin me donner du temps.

Vous avez pris une bonne décision d’autant plus que vous semblez pouvoir disposer de bonnes conditions pendant quelques semaines. Je pense que vous abordez ce nouvel essai avec le bon état d’esprit. Je pense aussi qu’il serait encore meilleur si l’abordiez comme un travail de développement personnel plutôt que comme

un combat contre les archétypes d’un masculin qui ne (vous) convient pas du tout.

Pendant votre cheminement votre effort ne sera pas de combattre contre quoi que ce soit mais au contraire de vous réconcilier avec ce que vous êtes au plus profond de vous même, de développer votre sensibilité à une stimulation interne, de développer l’acceptation d’un plaisir profond en complément du plaisir superficiel que nous connaissons naturellement.

Bon cheminement Fifi.